Pompe centrifuge immergée / Cantilever

Pompe centrifuge immergée / Cantilever

Description et principe de fonctionnement

Ce sont des pompes centrifuges monocellulaires à volute et roue à aubes à aspiration axial et refoulement pour basses et moyennes températures, pour tous les types de fluides propres et chargés de particules. Elles sont disponibles en matériaux métalliques et pour les applications particulièrement corrosives et/ou abrasives, en synthétique, en PVDF, les "SOMEDUR", le polypropylène,...  Elles peuvent répondre aux normes ATEX.
Elles sont disponible dans une construction verticalisée avec volute plongeante dans le liquide: avec reprise par un palier de fond et une grande longueur d'axe disponible ou en version cantilever sans palier de fond.

Pompe Someflu Cantilever

  • Pompe verticale plastique avec accouplement (VP) : les pompes de la série VP, dérivées des NP,  sont entièrement personnalisables. Le débit maximal est de 250 m³/h.
  • Pompe verticale inoxydable monobloc (VCI M - VLI - VLI M) : ces pompes destinées au transfert de liquides possèdent un débit de maximum 60m³/h et d'une hauteur manométrique de maximum 30 mcl.
  • Pompe verticale plastique  sans accouplement (VLP - VCP M) : fabriquées en plastique, les séries de pompes VLP et VCP sont entièrement personnalisables et destinées aux industries sévères et en service continu.

Marché

logo-eaupropre logo-eauusee logo-industrie logo-chimie logo-energie logo-hvac

Applications

Eau propre, eau usées, industrie, chimie, énergie, HVAC, ... Foto cantilever

Nos fournisseurs pour ce type de pompes

Someflu